Présentation
- Home
- Présentation
Représenter pour
mieux décider
À l’ère de l’open data, la donnée est partout et devient un enjeu de pouvoir accessible à tous. Toutefois, cette abondance d’informations statistiques peut facilement donner le tournis voire la nausée.
Mark Twain n’écrivait-il pas en 1907 dans la North American Review :
«Il y a trois sortes de mensonge : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.» ?
Notre métier
Le métier de DataRealis, c’est précisément de sélectionner, d’organiser et de représenter les données pour en faire un outil d’aide à la décision. Parce que l’excès d’information étouffe trop souvent les processus décisionnels au lieu de les éclairer,
DataRealis s’engage à livrer à ses clients des données parfaitement adaptées aux objectifs qui sont les leurs, accompagnées des clés de lecture nécessaires.
Acteur public ou entreprise ?
Que vous soyez un acteur public ou une entreprise, DataRealis a pour vocation de mettre la rigueur, l’expérience et l’intuition de son équipe au service de vos projets, notamment par la représentation spatiale des données. Au coeur du « savoir-représenter » de l’équipe de DataRealis, la cartographie interactive permet en effet d’ajuster au plus près vos stratégies d’implantation, de développement ou de communication.
Que vous soyez un acteur public ou une entreprise, DataRealis a pour vocation de mettre la rigueur, l’expérience et l’intuition de son équipe au service de vos projets, notamment par la représentation spatiale des données. Au coeur du « savoir-représenter » de l’équipe de DataRealis, la cartographie interactive permet en effet d’ajuster au plus près vos stratégies d’implantation, de développement ou de communication.
Que vous soyez un acteur public ou une entreprise, DataRealis a pour vocation de mettre la rigueur, l’expérience et l’intuition de son équipe au service de vos projets, notamment par la représentation spatiale des données. Au coeur du « savoir-représenter » de l’équipe de DataRealis, la cartographie interactive permet en effet d’ajuster au plus près vos stratégies d’implantation, de développement ou de communication.